ASSEMBLE GENERALE le 05 Mai 2018

6 mai 2018 - 08:01

L'assemblée générale ordinaire s'est tenue le 5 mai dans une salle du Parc des Sports prêtée par la municipalité. 70 membres étaient présents, ce qui est un gage de soutien pour le bureau et les animateurs. Le président Jean-Louis Prax a pris la parole pour dresser un bilan de l'année écoulée et des deux ans d'existence du club NR&M. Actuellement le nombre d'inscrits a dépassé la barre symbolique des 100 (106 adhérents à ce jour). Les différents rapports ont ensuite été présentés et approuvés à l'unanimité. Sabine a clôturé la réunion par la lecture d'un poème "Hymne à la randonnée" dont elle est l'auteur et qui a été très applaudi par l'assistance. S'en est suivi le traditionnel apéritif et ensuite la soirée s'est terminée par un repas au restaurant tout proche du Parc des Sports. A noter que le bureau avait décidé d'offrir ce repas à tous les animateurs, geste très apprécié par les heureux élus.