Galette des Rois - 6 Janvier 2017

9 janvier 2017 - 09:50

Ce vendredi 6 janvier à 20h, notre jeune club s'est réuni dans une salle du Parc des Sports pour sa première Galette des Rois. Les membres du bureau et les animateurs ne peuvent que se réjouir de la participation record de 77 randonneurs (sur un total de 94 inscrits). C'est une récompense pour tous les bénévoles qui cherchent sans relâche de nouvelles randonnées à nous proposer. Après une brève introduction de bienvenue,  Jean-Louis, notre président,  a souligné à l'adresse des nouveaux, qu'en montagne, il fallait tenir compte du dénivelé plutôt que du kilométrage. Ensuite, les discussions sont allées bon train autour de galettes arrosées de cidre. La soirée s'est terminée à 22h. Tout le monde attend maintenant avec impatience le nouveau programme qui sera concocté le 11 janvier.